Comment Etoro simplifie-t-il la vie du trading ?

Etoro est une plateforme française intervenant dans le cadre du trading social en ligne pour vous accompagner dans le cadre de la spéculation sur le marché financier. Celui-ci met réunit différents acteurs pour participer dans ledit marché. C’est un véritable métier qui peut apporter beaucoup, rapidement et durablement.

 Avantages de trader avec Etoro

Vous pouvez devenir un trader nomade, comme présenté dans ce lien http://www.blog-du-net.net/devenir-digital-nomade-avec-etoro/ . En effet, ce dernier peut intervenir à tout moment et en tout lieu à la seule condition de disposer une connexion internet. Tout d’abord, pour le devenir, il faut avoir le profil d’un auto-entrepreneur qui pouvant créer des revenus passifs en ligne, ou se lancer directement dans le cadre du freelancing pour accroître votre clientèle ou voire travailler à distance.

Ensuite, Etoro est le premier meilleur Broker en France pour réaliser son trading. C’est une plateforme fiable et sécurisée ainsi qu’une large possibilité de mode paiement, une absence de frais.

Puis, il présente un meilleur service clientèle, disponible en permanence pour vous accompagner de près tout au long de votre parcours en trading.

Aussi, Etoro dispense également des formations présentielles ou en ligne, gratuites ou payantes suivant les besoins et attente des traders nécessiteux.

Puis, techniquement, elle offre une collection d’outils de gamme, transparente et intuitive qui est disponible au profit des traders. Ceux-ci facilitent l’ouverture ou la fermeture des positions, l’analyse technique et sociale du marché et les tendances, des graphiques actualisés et offrant une meilleure visibilité…

Enfin, du point de vue financier,  elle offre également une panoplie de produit financier négociable. Comme l’effet de levier, le Spread, le Stop loss, les frais et commissions, la possibilité de dépôt (via carte de débit, via carte crédit, via Paypal, via portefeuille électronique, via rapid transfer, via virement bancaire ou autre), le retrait, la cryptomonnaie (bitcoin, ethereum, ripple), le copy portofolio…

 Conseil pour trader avec Etoro

Primo, il faut s’inscrire à la plateforme officielle Etoro qui étant accessible à tous. Pour ce faire, il va falloir franchir 2 étapes essentielles : cliquer sur l’onglet « s’inscrire » pour pouvoir remplir les formulaires incluant vos données personnelles et cliquer sur le bouton « créer un compte » pour vous rediriger vers ladite plateforme. Toutefois, il faut également compléter votre profil, paramétrer les astuces-conseils-profils s’adaptant au Copy trading ainsi que d’envoyer certains documents au service clientèle pour faciliter la validation de votre compte et réaliser les retraits d’argent…

Secundo, il faut également respecter certaines règles clés y afférentes. Comme la prise en compte de la fiabilité de la technique trading, l’état actuel des gains et pertes, le contrôle des coûts des transactions pour chaque opération.

Tertio, bien sélectionner ses actifs, choisir ses styles, diversifier le portefeuille et actualiser sur les tendances ainsi que de s’entrainer et se familiariser au préalable à travers un compte démo qui dispose déjà d’un argent virtuel. Et finalement, veuillez trouver les meilleurs traders à copier.

 Particularités de chaque actif disponible en Etoro

Il existe généralement 5 catégories d’actifs financiers mis à la disposition du trader dans la plateforme Etoro.

Les actions constituent un investissement à moyen ou à long termes. Son prix peut baisser ou hausser suivant les annonces relatives à la publication du compte résultat, au lancement du nouveau produit, au changement des cours des actions concurrentes… A l’instar, lorsqu’un fabricant Smartphone présente des commentaires négatifs dans les medias sur la nouvelle fonction 5G, cela peut augmenter le prix des actions de ses concurrents potentiels. Ce qui constitue un bénéfice attribué aux dividendes via un paiement fixe pour chaque action. Les cryptomonaies, par contre, constituent un investissement stratégique et unique. De plus, les matières premières (source énergétique ou pierres précieuses ou autre) et les actifs basiques les plus anciens.

Par ailleurs, les devises et les indices sont les actifs les plus volatiles au monde et qui peuvent produire en quelque seconde.

Enfin, le fonds négocié en bourse regroupe plusieurs actifs pour valoir un fonds négociable et constitue un outil d’investissement durable pour produire des gains stables et moins risqués.