Eko : 4 raisons de choisir cette banque en ligne

A ce jour, le marché des établissements bancaires nous propose différentes sortes de banques en ligne.La plupart d’entre elles sont issues des banques traditionnelles et d’autres confectionnées par de nouveau enseigne. Les premières ont l’avantage de s’imposer rapidement sur le marché tandis que les secondes tentent de séduire les clients avec des offres plus attractives.  Pour satisfaire au mieux ses clients, de nombreuses banques traditionnelles se sont lancées dans cette nouvelle technologie. Il en est ainsi de Crédit agricole. Choisir une banque en ligne est loin d’être une chose facile. Il ne peut en aucun cas se faire au hasard. Pour opérer efficacement le choix de cette plateforme, plusieurs critères doivent être pris en compte. Afin de vous aider à mieux choisir votre banque en ligne, voici donc les 4 bonnes raisons de choisir Eko : la banque en ligne de crédit agricole !

  • La fiabilité :

La banque en ligne est une nouvelle forme de banque à distance. Son efficacité par rapport à l’ancienne forme de banque la rend de plus en plus populaire. Malgré sa récente apparition, elles comptent actuellement dans les centaines sur la toile. C’est ce qui explique la difficulté des choix pour les clients. Pour éviter de se trouver dans de tel embarras, il est plus prudent de faire confiance à une plateforme dont on connait déjà la réputation. Comme nous l’avons indiqué plus haut, nombreuses banques en ligne ont été créées par des banques traditionnelles déjà existantes dans le circuit des établissements bancaires. C’est justement le cas d’Eko qui est une branche de crédit agricole présentée sous forme de banque en ligne. Le plus grand avantage de ce genre de banque en ligne (celle issue des banques traditionnelles) c’est qu’elle hérite les expériences de son ascendant. La fiabilité fait donc partie des raisons qui nous ont convaincu dans cette banque en ligne. Pour plus d’informations sur les offres proposées par Eko, cliquez sur ce lien.

  • Le moindre coût :

Le crédit agricole est avant tout une banque des paysans. Même si au fil du temps, elle a étendu ses prestations aux différentes catégories de clientèle, elle n’a jamais envisagé à réviser ces coûts. Le crédit agricole a longtemps été connu pour la considération des situations financières de sa clientèle. Avec Eko, il a gardé le même principe pour permettre au client d’avoir accès facilement aux opérations bancaires courantes au moindre coût. Vous pouvez , par exemple, ouvrir un compte courant sans conditions de revenus ou disposez d’un MasrterCard à seulement 2euros par mois.

  • La facilité d’accès :

La banque en ligne fait partie d’un système de bancarisation encore assez récent. De nombreuses personnes ont alors encore beaucoup du mal à saisir le véritable mode de fonctionnement de cette banque moderne. Cette facilité d’accès est l’une des qualités que vous vous appréciez de Eko.

 

Update Septembre 2019 :

La banque EKO essaie toujours de faire son petit bonhomme de chemin à travers l’economie Francaise … et ce n’est pas evident tout les jours ! En effet, le millieu est marqué par une concurrence forte et trés reactive, dont de nouveaux acteurs apparaissent tous les jours (voir ici), mais aussi des acteurs majeurs du secteur qui font preuve d’ingeniosité et de professionalisme, ce qui fait d’eux des concurrents trés difficile à venir “detrôner”. EKO ne baisse pas les bras et ne cesse de faire grandir sa notorité en proposant des services fiables, avantageux, et surtout, bien securisés !