Broker Iqoption : bon plan ou arnaque ?

Un broker, tout à fait à la fine pointe de la technologie, suite aux évolutions qu’il a subi depuis ses quinzaines d’années d’existence, Iqoption est aujourd’hui au cœur d’une polémique, stipulant que ce soit une arnaque, selon les affirmations de certaines personnes, qui n’ont même pas pris le temps de l’essayer.

Qui est Iqoption ?

Une plateforme de trading qui a fait son apparition au cours de l’année 2003, Iqoption est un broker qui a su rapidement conquérir le cœur des gens, que ce soit des débutants ou des experts confirmés. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, cette plateforme regroupe aujourd’hui plus d’une centaine de méthodes de trading exceptionnelles, dont la plupart ne devront pas être disponibles en Europe.

Mais qui sont pourtant accessible depuis le compte VIP d’Iqoption, qui est une option incluse dans le compte réel du broker, mais qui n’est pas visible dans le compte d’essai. À noter que Iqoption était un logiciel à installer sur son ordinateur à la base, mais suite à ses évolutions, il s’est totalement converti à la toile de nos jours, de façon à devenir une plateforme 100% en ligne. Mais cela ne s’est pas arrêté là, car il est aussi désormais disponible en tant qu’application pour mobile.

Les avantages d’Iqoption

Déjà, avec ces années d’expérience, on peut définitivement exclure l’incapacité, car seule une grande performance peut arriver à faire tenir une société pendant plus de 15 ans. De ce fait, il est donc possible de noter sa performance, ainsi que sa qualité de service, sans parler des divers agréments dont dispose ce broker, à ne citer que la CySec. Et grâce à ces licences, et son statut de régulation, tout le monde dispose de nombreuses garanties, en ce qui concerne la traçabilité et la sécurité de son investissement.

Il faut aussi savoir qu’à un certain moment, les traders sur la plateforme ont réalisé de grosses opérations, ce qui leur a permis de retirer près de 6 000 000 de Dollars par mois. Dotée d’une interface graphique bien proportionnée, et tout à fait facile à maîtriser, Iqoption est désormais centrés sur le web, et facilement accessible depuis n’importe quel navigateur, et système d’exploitation. Sans oublier qu’il est aussi facile à accéder depuis son mobile, à partir de son application pour smartphone et tablette, qui est utile pour avoir un œil sur ses opérations, où que l’on soit.

Un broker adapté à tous

A l’image de ce que l’on peut voir sur cet article aujourd’hui, Iqoption est tout de même une plateforme de trading à ne pas négliger. Et cela, malgré le fait qu’il présente quelques inconvénients, qui n’est à plaindre que par les débutants. En effet, en dépit de sa haute performance et de son explicité dans l’apprentissage, et l’initiation des débutants aux trading, ce site manque pourtant d’expert analystes, ce qui n’est pas très apprécié. En générale, les débutants ont besoin de l’avis d’un expert pour vérifier et valider sa méthode, avant de se lancer dans le réel, pour mettre toutes ses chances de son côté.

Cependant, même si Iqoption ne propose plus de bonus à ces nouveaux inscrits de nos jours, il faut noter qu’il a largement facilité ses moyens de paiement, que ce soit pour un dépôt ou un retrait. Cela se traduit par le fait que la plateforme propose divers types de paiement, en dehors de la carte évidemment, comme NeoSurf, Skrill, Neteler, CashU ou encore WebMoney et les autres. Facile à trouver sur le web, Iqoption est aujourd’hui, un des sites de trading les plus recommandés, mais aussi les plus prisés par les gens.

Se lancer dans la bourse est parfois le rêve de nombreuses personnes, mais si cela nécessitait de grandes études auparavant, ce n’est plus le cas maintenant. Car il est tout à fait possible à tous de maîtriser le trading en ligne en moins d’un mois, et faire son entrée en bourse en expert.