La nouvelle banque en ligne Eko est-elle avantageuse ?

De nos jours, la plupart d’entre nous choisissent la banque en ligne  pour une meilleure gestion de compte en toute sécurité avec un gain de temps important. En France, une nouvelle banque en ligne « EKO »a été proposée par le crédit agricole parmi ses  nombreux concurrents. Allons voir ce que cette banque en ligne nous offre et plus particulièrement ses avantages.

Les opportunités offertes par les banques en ligne

Bien connu par le public pour sa rapidité et sa fiabilité, les banque en ligne sont plus avantageuses qu’une banque traditionnelle car tout d’abord, vous pouvez gérer vos comptes à tout moment voulu où que vous soyez. Vous attendez seulement par courrier votre relevé bancaire et vous n’aurez plus à faire la queue durant des heures pour votre demande de virement. Il vous suffit tout simplement de contacter les conseillers bancaires par téléphone, emails ou tchat, webcam… pour gagner du temps sans aucun déplacement vers l’agence.

Ensuite, les frais bancaires sont moins chers ou même gratuit que celle d’une banque traditionnelle. Puis, l’existence des produits épargne plus rentable tels que les livrets, les assurances vie et les ordres  de bourses font parties des ses atouts

Sans oublier qu’avec la facilité de consulter  vos comptes, vous  pouvez anticiper vos projets pour éviter la mauvaise surprise. Ainsi, vous avez la possibilité de planifier vos virements. C’est aussi un des moyens pour échapper au «  découvert  » .Des services uniques aussi sont mis à la disposition de chaque client.

Ce site http://www.nouvelr.fr/presentation-de-la-banque-en-ligne-eko-par-credit-agricole-1814.html vous sera utile afin d’en savoir plus.

Les offres d’EKO

Il existe deux façons d’ouvrir un compte avec cette banque du Crédit agricole. Soit une ouverture en agence physique soit  une ouverture en ligne en seulement 15 minutes environ. Après cette ouverture, une MasterCard sera remis au client.Tout cela, avec 2 € seulement de frais de souscription par mois .Vous bénéficierez ensuite de tout le package des services bancaires. Pour être accepté par cette banque, il est obligatoire de respecter les conditions d’ouverture. Aucune condition de revenu ni de découvert autorisé n’est proposé par EKO.

En choisissant cette offre, vous pouvez accéder à 11000 distributeurs du réseau crédit Agricole  et pour tout retrait hors crédit agricoles vous aurez  25 retraits gratuits chaque année.

Les avantages de banque en ligne EKO

Face aux autres banques concurrentes, la banque en ligne EKO possède de nombreux avantages qui la démarquent des autres. Aucune condition de domiciliation de revenus n’est imposée au client lors de son inscription  ensuite, un  Mastercard utilisable à l’international sera remis au client. Encore mieux, le client recevra un bonus de bienvenu financier selon sa période d’inscription.

Les retraits sont remarquablement illimités dans les DAB du Crédit agricoles. Pour aider les clients pour une meilleure gérance budgétaire qui est l’un des objectifs particuliers de l’agence, ils ont mis en place une application mobile accessible à tous les clients. Ainsi, il sera facile pour le client de suivre les dépenses sur son compte.

Pour être plus précis, Eko est une banque Hybride qui signifie qu’elle est à moitié traditionnelle et en même temps une nouvelle banque qui vous offre tous ses avantages.

Bref, Comme nous avons pu voir  la banque en ligne Eko offre plusieurs avantages à ses clients pour gérer ses compte en toute sécurité avec un gain de temps important .En particulier en veillant à ce que les budgets de chaque client soient mieux gérer pour être à l’abri des difficultés financières. Qu’attendez vous donc pour vous souscrire.