Avis sur “Investir en bourse : styles gagnants, styles perdants”

Investir en bourse peut devenir un vrai problème quand on ne s’y connait pas. C’est ainsi que ce livre “Investir en bourse :  styles gagnants, styles perdants” se présente. Vous y apprendrez, comme le titre le montre, à avoir une bonne méthodologie afin de réussir en bourse.

Vous ne serez pas déçu par ce livre. C’est comme ça que je voulais commencer cette petite review de ce livre ! C’est un bon livre qui vous permettra d’éviter de faire certaines erreurs, et d’avoir les bonnes méthodes afin de réussir votre vie de trader. Et ce n’est pas chose simple de s’y retrouver dans cet univers, quand on ne s’y connait pas bien.

Qui est l’auteur ?

Julien Delagrandanne est originaire du Limousin, et il travaillait sur les marchés boursiers en effectuant du trading et de la mise en place de système de gestion des risques. Passionné de finance et d’économie depuis tout jeune, il est l’auteur de nombreux livres autour du théme de la bourse. Connu pour ses livres qui sont accessibles au débutant, comme aux personnes confirmés !

De quoi parle le livre ?

Vous l’auriez bien entendu deviné, ce livre parle de la bourse, mais surtout, il expose des méthodologies simples à mettre en place. Il prend ainsi les systèmes qui marchent et qui ont fait leurs preuves sur les marchés financiers. Vous aurez les marches à suivre afin de réussir dans votre but de gagner de l’argent en bourse. Très simple à lire, Julien Delagrandanne apparaît comme un véritable pédagogue, et même si vous êtes un débutant, vous comprendrez facilement ses dires !

Avantages du livre

  • Style rédactionnel compréhensible par tous, du débutant à l’expert
  • Montre les méthodes qui marchent et qui ont fait leurs preuves