Avis sur “Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse”

Envie d’approfondir encore plus l’univers passionnant de la bourse ? Aujourd’hui, nous allons parler d’un des livres les plus connu et qui je pense mérite de s’attarder dessus, qui est “Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse” de Peter Lynch.

De temps en temps, il suffit de peu de chose pour réussir quelque-chose. C’est dans ce but, que ce livre a été fait, et il pourrait vous apporter des idées intéressantes à mettre en place, afin de devenir rentable sur le marché de la bourse. En plus, ce qui est frappant avec ce livre, c’est qu’il s’adresse aussi bien au débutant (mais ayant quand même des petites notions), qu’aux experts !

Qui est l’auteur ?

Ceux qui s’intéressent à la finance doivent connaitre ce nom : Peter Lynch, qui est le vice président de Fidelity Management & research. Il est un des meilleurs gérants de fonds de tous les temps. En effet, il fournit un rendement sans précédent, avec + de 30 % ! Donc le bonhomme sait de quoi il parle.

De quoi parle le livre ?

Vous y verrez et apprendrez de façon claire et simple comment il a réussir  à avoir de tels rendements pour ces clients. On peut s’apercevoir que sa méthodologie est ultra simple, comme par exemple, acheter des actions de sociétés sous évalués lorsque sa famille aime consommer certains produits de la dite société. Vous deviendrez un expert pour savoir si une action sur le marché est plutôt chère ou pas.

Avantages du livre

  • Techniques simples qui ont fait leurs preuves par un expert reconnu mondialement
  • Un des livres majeurs sur l’univers de la bourse à lire pour mieux cerner les enjeux
  • Facilité à lire et à comprendre

En somme, un très bon livre, avec des explications simples et précises qui vous feront avancé dans le monde de la bourse. A lire, et relire d’urgence !