Pourquoi l’app Boursorama est-elle la meilleure ?

Une banque n’en est pas une si elle ne dispose pas des offres vraiment exceptionnelles et inégalable, vu qu’elles sont nombreuses. Et avec les banques en ligne, il y a un grand nombre d’étapes gratuites, mais aussi des options qui méritent d’ouvrir un compte.

Autonomes, nous sommes dans l’univers du digital

boursorama conseilsC’est ce qui fait le plus de cette banque en ligne, sa fluidité avec son application mobile qui vous permet de tout gérer dans les moindres détails. En ligne, on bénéficie déjà une inscription par mobile sans beaucoup de conditions, mais juste quelques renseignements personnels avec un e-mail valide, une pièce d’identité valide accompagnée par votre photo avec votre carte d’identité en main, une deuxième pièce d’identité contenant un dossier avec votre fiche de paye, une facture mensuelle en fichier PDF et vous signez en mode digital. Vous attendez quelques minutes et vous recevrez un SMS de confirmation d’ouverture de compte, ensuite, il faudra valider celui-ci par un premier dépôt de 300 euros, que vous pouvez effectuer par virement, ou autre

. La validation du compte demande 4 à 5 jours avec un SMS d’alerte. Ensuite, vous pouvez bénéficier de votre carte d’ici 10 jours au plus tard, avec la possibilité de l’utiliser partout. Maintenant, vous avez accès aux comptes en ligne de la Société Générale et ses partenaires, mais surtout dans les boutiques en ligne qui accepte les cartes VISA ou bien les Bitcoin. Cette dernière est une option à la bourse, et valide sur Boursorama, puisque c’est aussi un grand professionnel de la bourse en ligne. Différentes applications sont disponibles et vous pouvez même en bénéficier dès l’ouverture du compte, dont ce lien vous offrira tous les détails.

Les marchés disponibles pour Boursorama

Depuis 2016, Boursorama tient le record des banques en ligne, disposant de plus de 950 000 clients dans le monde. C’est normal, vu son accès très maniable par smartphone, le bonus bien raisonnable et plus pratique pour les jeunes. Oui, les jeunes n’aiment pas les complications, puisqu’ils sont habiles en mode technologiques, ils préfèrent se débrouiller avec les 4 clics de son inscription, ainsi que la possibilité de consulter leur compte en temps réel et d’effectuer les transferts et achats sans crainte. Sans oublier les offres d’une évaluation précise sur une demande de prêt immobilier ou personnel, ou de changer notre mise en plafonnement de notre carte bancaire, et de régulariser notre assurance-vie ou de faire un rachat.

applications bancaires choix

Vous serez au courant de tous les mouvements à partir des alertes et SMS, or, les paiements de factures peuvent aussi s’effectuer en ligne. Et un petit bonus qui aime garder des documents secrets avec un coffre-fort bien sécurisé par un code personnel. C’est en effet une application fiable pour bien gérer votre finance, sans risque d’être à découvert, en plus, vous pouvez faire du crédit. Il n’y a aucun problème d’accès car même avec Wifi, 3G ou 4G, l’application est fluide et bien plus, si vous utilisez un Apple Pay ou Apple Watch.

J’adore les vacances avec Boursorama

Cette option est très demandée surtout en cette approche des vacances d’été. Par Boursorama, vous serez avisés de toutes les offres, et il est temps de préparer vos séjours pour votre tranquillité. Vous pouvez télécharger le Budget Trotter, un pack de voyage doté des bons plans très attrayants et intéressants. Oui, si vous êtes septique, vous pouvez opter pour le paiement petit à petit avec Tricount. Vous pouvez aussi envoyer ou convertir de l’argent avec Azimo, une application vraiment fiable suivant votre destination. Et bien sûr, l’application Banking, très célèbre pour être votre banquier sans connaître le terme « à découvert » ou encore cette phrase « vous avez X factures à payer ce mois-ci ! ». Tout ceci est disponible sur une seule interface avec votre iOS ou Android.

La plupart des services de Boursorama sont en ligne avec des applications fiables, la présence d’un conseiller est donc inutile, si on maitrise chaque option, en lisant le guide disponible en plusieurs langues. Pour les clients jeunes, Boursorama est aussi considéré comme la banque de la future, comme Hello Bank, BforBank, ou Monabanq et encore Orange Bank qui méritent une comparaison.